2020-2021

Nous venons de vivre une année 2020 particulière avec l’arrivée du COVID et deux confinements successifs qui ont gravement impacté notre économie.

ARealTI a aussitôt réagi et mis ses collaborateurs du siège en télétravail dès le premier jour du premier confinement.

Certaines de nos missions chez nos clients ont été arrêtées mais ont pu reprendre rapidement, les clients s’étant adaptés.

ARealTI a retrouvé une pente de croissance en octobre avec de nouvelles embauches de salariés détachés et a globalement maintenu son chiffre d’affaires annuel.

Pendant le premier confinement, ARealTI a publié 22 newsletters « Allo la Planète » afin  de maintenir le contact avec ses collaborateurs et aussi avec tout son écosystème.

Les mois d’été ont été mis à profit pour adapter nos méthodes au télétravail.

Le deuxième confinement n’a pas eu d’impact car nous étions mieux préparés et il n’a pas altéré la croissance qui s’est accélérée en décembre.

Fin 2020 nous avons mis en œuvre une charte du télétravail et fixé de nouveaux objectifs pour l’année 2021. La nouvelle année va marquer un vrai basculement vers plus de télétravail, quelle que soit l’évolution de l’épidémie, et une réorganisation en conséquence des locaux avec une rotation des personnels.

Nous voulons faire du télétravail un atout de notre croissance en 2021 et les perspectives du début d’année viennent confirmer notre accélération de fin d’année.

Les avantages du télétravail nous sont apparus évidents en termes d’éco-responsabilité avec moins de transport, moins de risque de contamination, un meilleur bien être des salariés plus autonomes et responsables, et une réactivité immédiate en cas de nouveau confinement.

Pour 2021 nous affichons clairement une ambition de croissance de 30% et l’embauche de 20 à 30 salariés détachés.

Christophe Eva, CEO de ARealTI, a déclaré :

« L’année 2020 que nous venons de traverser nous a confortés dans notre agilité et notre capacité à nous adapter quelles que soient les difficultés. L’année 2020 nous a enseigné que seule la mobilisation de tous nous permet de surmonter l’improbable.

Je tenais à vous remercier pour votre implication et votre engagement, que ce soit vous, clients, salariés, équipe ARealTI. L’effort ne fut pas vain et l’année 2021 s’éclaire déjà sous les meilleurs auspices avec une croissance accélérée pour ARealTI.

#Embarquezsurnotreplanete, ce slogan de ralliement est un message d’espoir. Le futur reste à écrire avec vous, chers clients et collaborateurs.

Je vous souhaite le meilleur pour cette fin d’année, beaucoup de joie en famille et avec vos proches.

Prenez soins de vous et des vôtres, respectez les gestes barrières et profitez pleinement des Fêtes de fin d’année. »

Rédigé le : 30 Décembre 2020

Téléchargez Welcome to the Planet

#EMBARQUEZSURNOTREPLANÈTE

Trouvez le poste de vos rêves